Des experts en mode solution : innovation technologique et sociale

Nancy Déziel devient membre du Conseil du CRSNG

21 février 2018

Le Réseau Trans-tech (RTT), le regroupement des 49 centres collégiaux de transfert de technologie et de pratiques sociales novatrices (CCTT) affiliés au réseau collégial, se réjouit de la nomination de Madame Nancy Déziel, présidente du conseil d’administration du Réseau Trans-tech et directrice générale au Centre national en électrochimie et en technologies environnementales (CNETE), au Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG). « Au nom du conseil d’administration et des membres du réseau, je tiens à exprimer aujourd’hui notre grande fierté d’apprendre la nomination de Madame Déziel. Ambassadrice du réseau et professionnelle dédiée, Madame Déziel constituera assurément une valeur ajoutée pour le Conseil du CRSNG. » affirme d’entrée de jeu R. Mathieu Vigneault, président-directeur général du Réseau Trans-tech.

Par cette nomination, le CRSNG reconnaît non seulement l’expertise et l’engagement indéniables de Madame Déziel dans sa communauté et dans l’écosystème de la recherche appliquée, mais également celle du RTT et de ses 49 membres. Pour le RTT, cette nomination rejaillit sur l’ensemble des membres et témoigne de la qualité des ressources et de l’expertise que rassemble le réseau.

Enfin, le RTT considère cette nomination comme une reconnaissance de l’importance et de la portée de la recherche appliquée pour le développement socio-économique des entreprises et des organisations canadiennes. La contribution de Madame Déziel saura sans aucun doute mettre en valeur et soutenir le développement de ce volet important du continuum de création de richesse que représente la recherche appliquée collégiale, et ce au bénéfice de l’ensemble des citoyens du pays.

 Lire le communiqué.

 

Soumettre une nouvelle

Vous avez une nouvelle a nous partager? Cliquez ici pour la soumettre!